Agritech Challenge 2021
août 17, 2021Le Fonds d’équipement des Nations Unies (UNCDF), en partenariat avec Atal Innovation Mission, NITI Aayog (gouvernement indien) ; Fondation Bill & Melinda Gates; Fondation Rabo; Fonds international de développement agricole (FIDA); et Bayer, lance une plateforme d’innovation pour permettre l’échange transfrontalier d’innovations, d’idées et d’investissements.
La première initiative de la plateforme est Agritech Challenge (« Programme »), qui met l’accent sur l’amélioration de la santé financière des petits agriculteurs. Le programme aidera les startups AgriTech et AgriFinTech à se développer sur les marchés internationaux, au Kenya, au Malawi, en Ouganda et en Zambie en Afrique, et en Malaisie, en Inde et en Indonésie en Asie.
Les participants sélectionnés auront accès à des liens avec industrie, investisseurs et marché, ainsi qu’un mentorat d’experts du secteur pour les aider à créer et à tester leur solution sur le marché international de leur choix, avec un soutien ultérieur pour la mise à l’échelle de la solution également.
Ouverture des candidatures : 22 juillet 2021 – 30 août 2021
Plus d’information ICI.