Programme de stages de recherche IBM 2022 pour les étudiants africains diplômés

Programme de stages de recherche IBM 2022 pour les étudiants africains diplômés

avril 17, 2022 0 Par Ade Depo

Date limite d’inscription: non précisée

Chez IBM, le travail est plus qu’un travail, c’est une vocation : construire, Concevoir. Coder. Consulter. Réfléchir avec les clients et vendre. Faire des marchés. Inventer. Collaborer. Pas seulement pour faire quelque chose de mieux, mais pour tenter des choses que vous n’auriez jamais cru possibles. Etes-vous prêt à diriger cette nouvelle ere technologique et à résoudre certains des problèmes les plus difficiles au monde ? Si oui, parlons-en.

Rejoignez IBM pour un stage rémunéré unique de 12 semaines qui offre un développement personnel et professionnel, y compris le mentorat de chercheurs en technologie de pointe. Ce programme vous donnera l’occasion de travailler sur des solutions technologiques significatives, de développer des systèmes logiciels evolutifs, d’interagir et de collaborer avec les meilleurs chercheurs en IA, en informatique de la santé, en statistiques, entre autres-ce qui nécessite de la recherche, de poser les bonnes questions, de la curiosité, et sortir des sentiers battus.

En tant que stagiaire en génie logiciel, vous travaillerez sur des questions de recherche qui

intéressent IBM et aurez accès à un grand nombre d’outils et de ressources au sein de la communauté IBM mondiale pour vous aider à réussir. En fonction de vos antécédents et de votre expérience, vous travaillerez dans l’un des domaines suivants: science de l’IA, ingénierie de l’IA, découverte accélérée et recherche industrielle. Ce stage aura lieu dans le laboratoire de recherche à Nairobi.

Qualifications minimales:

Inscrit à un programme de licence ou de maitrise en informatique ou dans un domaine

technique connexe.

Expérience avec les structures de données ou les algorithmes.

Expérience en développement de logiciels et en codage..

-Expérience dans le codage en utilisant l’un des langages de programmation suivants, y

compris, mais sans s’y limiter:

Java,

JavaScript,

NodeJS ou

Python

Pour en savoir plus